| Le Bébé Simon-Olivier de Miss_lab | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miss_lab Dollz V.I.P.
Nombre de messages : 536 Age : 27 Localisation : Rue des animaux avec Mimine! métier : Vétérinaire(dollz-city) assistante de cours de planche a neiges (vrai vie) Loisirs : jouer avec Maya (Ma labardor),internet Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Le Bébé Simon-Olivier de Miss_lab Lun 9 Oct - 16:45 | |
| Voila mon bébé: | |
|
| |
nadege1602 Dollz spécial
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : chez moi métier : etudiante en AFS = aide familial et sanitair Loisirs : rester avec mon cheri, me balader avec mes amies, le cinema, la musique,m occuper d enfant Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Le Bébé Simon-Olivier de Miss_lab Lun 9 Oct - 19:57 | |
| il est tous mimi felicitation miss;) | |
|
| |
méla610 et bastien Admin
Nombre de messages : 960 Age : 30 Localisation : rue des anges métier : directrice du restaurant, directrice de l'aggence de maquinnat, s'occupe de l'orphelinat Loisirs : danse Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Le Bébé Simon-Olivier de Miss_lab Lun 9 Oct - 19:58 | |
| | |
|
| |
-laurene- Dollz Populaire et Star
Nombre de messages : 663 Age : 30 Localisation : Rue des animaux (coloc avec dolie50) métier : comédienne Loisirs : l'équitation, la danse !! Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Le Bébé Simon-Olivier de Miss_lab Mar 10 Oct - 18:20 | |
| | |
|
| |
Melanie Dollz
Nombre de messages : 84 Age : 28 Loisirs : Foot Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Le Bébé Simon-Olivier de Miss_lab Mar 10 Oct - 22:54 | |
| Il est tout mimi | |
|
| |
miss_lab Dollz V.I.P.
Nombre de messages : 536 Age : 27 Localisation : Rue des animaux avec Mimine! métier : Vétérinaire(dollz-city) assistante de cours de planche a neiges (vrai vie) Loisirs : jouer avec Maya (Ma labardor),internet Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Le Bébé Simon-Olivier de Miss_lab Mar 10 Oct - 23:31 | |
| | |
|
| |
lolita Dollz
Nombre de messages : 67 Age : 27 Localisation : laurence métier : ecole Loisirs : saint-sauveur Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Le Bébé Simon-Olivier de Miss_lab Sam 14 Oct - 15:41 | |
| il est vraiment beau cam mais simon-olivier aussi cest beau | |
|
| |
miss_lab Dollz V.I.P.
| Sujet: Re: Le Bébé Simon-Olivier de Miss_lab Sam 14 Oct - 15:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bébé Simon-Olivier de Miss_lab | |
| |
|
| |
| Le Bébé Simon-Olivier de Miss_lab | |
|