nadege1602 Dollz spécial
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : chez moi métier : etudiante en AFS = aide familial et sanitair Loisirs : rester avec mon cheri, me balader avec mes amies, le cinema, la musique,m occuper d enfant Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: j aimerais avoir un enfant Sam 30 Sep - 20:08 | |
| bonjour j aimerais avoir un enfant sans mari serait t il possible d en avoir un | |
|
méla610 et bastien Admin
Nombre de messages : 960 Age : 30 Localisation : rue des anges métier : directrice du restaurant, directrice de l'aggence de maquinnat, s'occupe de l'orphelinat Loisirs : danse Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: j aimerais avoir un enfant Dim 1 Oct - 12:48 | |
| bien sur il faut faire une demande comme miss_lab | |
|
nadege1602 Dollz spécial
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : chez moi métier : etudiante en AFS = aide familial et sanitair Loisirs : rester avec mon cheri, me balader avec mes amies, le cinema, la musique,m occuper d enfant Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: j aimerais avoir un enfant Dim 1 Oct - 17:07 | |
| j aimerais etre enceinte artificiellement ou dois je aller sil vous plait ? | |
|
méla610 et bastien Admin
Nombre de messages : 960 Age : 30 Localisation : rue des anges métier : directrice du restaurant, directrice de l'aggence de maquinnat, s'occupe de l'orphelinat Loisirs : danse Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: j aimerais avoir un enfant Dim 1 Oct - 17:14 | |
| dans le laboratoire fait un nouveau post s'il te plait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j aimerais avoir un enfant | |
| |
|