miss_lab Dollz V.I.P.
Nombre de messages : 536 Age : 27 Localisation : Rue des animaux avec Mimine! métier : Vétérinaire(dollz-city) assistante de cours de planche a neiges (vrai vie) Loisirs : jouer avec Maya (Ma labardor),internet Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Je voudrais savoir... Sam 30 Sep - 18:07 | |
| Bonjour...
je vien pour savoir si je pourrais avoir des enfants.....
Merci! | |
|
méla610 et bastien Admin
Nombre de messages : 960 Age : 30 Localisation : rue des anges métier : directrice du restaurant, directrice de l'aggence de maquinnat, s'occupe de l'orphelinat Loisirs : danse Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Je voudrais savoir... Sam 30 Sep - 18:08 | |
| je vais vous faire une échographie fait l'échographie vous pouvez avoir des enfants madame | |
|
miss_lab Dollz V.I.P.
Nombre de messages : 536 Age : 27 Localisation : Rue des animaux avec Mimine! métier : Vétérinaire(dollz-city) assistante de cours de planche a neiges (vrai vie) Loisirs : jouer avec Maya (Ma labardor),internet Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Je voudrais savoir... Sam 30 Sep - 18:10 | |
| Ah oui? AH JE suis vraiment contente!!!! Mais est ce que il ya a un moyen d'avoir un enfants sans mari? | |
|
méla610 et bastien Admin
Nombre de messages : 960 Age : 30 Localisation : rue des anges métier : directrice du restaurant, directrice de l'aggence de maquinnat, s'occupe de l'orphelinat Loisirs : danse Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Je voudrais savoir... Sam 30 Sep - 18:13 | |
| oui par fécondation artificielle, il faut que vous alliez chercher du sperme dans un laboratoire spécial | |
|
miss_lab Dollz V.I.P.
| Sujet: Re: Je voudrais savoir... Sam 30 Sep - 18:15 | |
| Ou se trouve le labo le + proche? | |
|
méla610 et bastien Admin
| Sujet: Re: Je voudrais savoir... Sam 30 Sep - 18:17 | |
| Et bien il y en a un à l'hopital tu fais un nouveau post et je te répondrai | |
|
miss_lab Dollz V.I.P.
| Sujet: Re: Je voudrais savoir... Sam 30 Sep - 18:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je voudrais savoir... | |
| |
|