| Aye! Ayoye!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miss_lab Dollz V.I.P.
Nombre de messages : 536 Age : 27 Localisation : Rue des animaux avec Mimine! métier : Vétérinaire(dollz-city) assistante de cours de planche a neiges (vrai vie) Loisirs : jouer avec Maya (Ma labardor),internet Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Aye! Ayoye!! Dim 10 Sep - 0:12 | |
| Depuis cette nuit, j'ai mal au ventre, j'ai des nausés et sa ne peut être mon estomac, puisqu'que je me le suis fait opéré hier... Et j'ai des coups de pieds dans mon ventre.. | |
|
| |
so6b Dollz Populaire et Star
Nombre de messages : 555 Age : 29 Localisation : Au manoir, rue des Anges! métier : Maîtresse à l'école primaire et Boulangère Loisirs : la chasse au petit copain! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Aye! Ayoye!! Dim 10 Sep - 0:15 | |
| il parrait que c'est le ver solitaire dans ton ventre... C'est un truc bizarre,ça! non? | |
|
| |
miss_lab Dollz V.I.P.
Nombre de messages : 536 Age : 27 Localisation : Rue des animaux avec Mimine! métier : Vétérinaire(dollz-city) assistante de cours de planche a neiges (vrai vie) Loisirs : jouer avec Maya (Ma labardor),internet Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Aye! Ayoye!! Dim 10 Sep - 0:16 | |
| C'est quoi le ver solitaire? | |
|
| |
miss_lab Dollz V.I.P.
| Sujet: Re: Aye! Ayoye!! Dim 10 Sep - 0:19 | |
| | |
|
| |
miss_lab Dollz V.I.P.
| Sujet: Re: Aye! Ayoye!! Dim 10 Sep - 0:24 | |
| Quelqu'un aider moi sa donne bouge.. | |
|
| |
-laurene- Dollz Populaire et Star
Nombre de messages : 663 Age : 30 Localisation : Rue des animaux (coloc avec dolie50) métier : comédienne Loisirs : l'équitation, la danse !! Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Aye! Ayoye!! Dim 10 Sep - 0:27 | |
| Hum... En tout cas, tu n'es pas enceinte puisque tu as les ovaires qui marchet plus... C'est peut-être le ver qui gigote? | |
|
| |
Mimine Dollz V.I.P.
Nombre de messages : 430 Age : 30 Localisation : Rue des animaux métier : Journaliste Loisirs : Equitation Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Aye! Ayoye!! Dim 10 Sep - 12:15 | |
| le ver solitaire c'est un ver qui mange tous ce que tu mange si tu ve je peut t'opere | |
|
| |
miss_lab Dollz V.I.P.
| Sujet: Re: Aye! Ayoye!! Dim 10 Sep - 12:55 | |
| Mais est ce qu'on peut prendre un médicament contre? | |
|
| |
Mimine Dollz V.I.P.
Nombre de messages : 430 Age : 30 Localisation : Rue des animaux métier : Journaliste Loisirs : Equitation Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Aye! Ayoye!! Dim 10 Sep - 12:58 | |
| oui la spustotinole (ptdr) ca fait decendre le ver | |
|
| |
Miss-Girl Admin
Nombre de messages : 1146 Age : 29 Localisation : Rue des Anges métier : Vendeuse de dollz, prof de l'école de magie Loisirs : Equitation, théatre et natation ! Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Aye! Ayoye!! Dim 10 Sep - 13:09 | |
| ver solitaire? c'est pas des vers de terre ? lol | |
|
| |
miss_lab Dollz V.I.P.
| Sujet: Re: Aye! Ayoye!! Dim 10 Sep - 13:25 | |
| | |
|
| |
Mimine Dollz V.I.P.
| Sujet: Re: Aye! Ayoye!! Dim 10 Sep - 13:26 | |
| | |
|
| |
-laurene- Dollz Populaire et Star
Nombre de messages : 663 Age : 30 Localisation : Rue des animaux (coloc avec dolie50) métier : comédienne Loisirs : l'équitation, la danse !! Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Aye! Ayoye!! Dim 10 Sep - 13:27 | |
| | |
|
| |
miss_lab Dollz V.I.P.
| Sujet: Re: Aye! Ayoye!! Dim 10 Sep - 14:57 | |
| | |
|
| |
Miss-Girl Admin
Nombre de messages : 1146 Age : 29 Localisation : Rue des Anges métier : Vendeuse de dollz, prof de l'école de magie Loisirs : Equitation, théatre et natation ! Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Aye! Ayoye!! Dim 10 Sep - 14:59 | |
| Bonjour, je m'y connais un peu en médecine alors on va vous opérer le ventre et on vous donnera les médicamants parce que ces vers là font 1 mètre! | |
|
| |
miss_lab Dollz V.I.P.
| Sujet: Re: Aye! Ayoye!! Dim 10 Sep - 15:06 | |
| | |
|
| |
Miss-Girl Admin
| Sujet: Re: Aye! Ayoye!! Dim 10 Sep - 15:06 | |
| J'opère miss_lab et récupère les vers
Voila miss_lab! L'opération est finie! J'ai recoudue votre ventre et il faudra récupérer les médicament a la pharmacie!
voici deux médicaments a prendre:
Verixin (1 cuilière a café 2 fois par jour matin et soir pendant 3 jours)
Maluxi (2 cuillière a soupe 1 fois par jour pendant 3 jours) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aye! Ayoye!! | |
| |
|
| |
| Aye! Ayoye!! | |
|