| ¸VITE!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miss_lab Dollz V.I.P.
Nombre de messages : 536 Age : 27 Localisation : Rue des animaux avec Mimine! métier : Vétérinaire(dollz-city) assistante de cours de planche a neiges (vrai vie) Loisirs : jouer avec Maya (Ma labardor),internet Date d'inscription : 14/08/2006
| |
| |
miss_lab Dollz V.I.P.
Nombre de messages : 536 Age : 27 Localisation : Rue des animaux avec Mimine! métier : Vétérinaire(dollz-city) assistante de cours de planche a neiges (vrai vie) Loisirs : jouer avec Maya (Ma labardor),internet Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: ¸VITE!!! Sam 9 Sep - 21:43 | |
| | |
|
| |
Elfelina Dollz V.I.P.
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : chez moi métier : Je ne sais pas encore Loisirs : jouer avec mes copin(e)s(quand je les voient) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: ¸VITE!!! Sam 9 Sep - 21:44 | |
| Arrive a peine a respirer | |
|
| |
miss_lab Dollz V.I.P.
| Sujet: Re: ¸VITE!!! Sam 9 Sep - 21:45 | |
| Je te met vite un masque respiratoire! | |
|
| |
Mimine Dollz V.I.P.
Nombre de messages : 430 Age : 30 Localisation : Rue des animaux métier : Journaliste Loisirs : Equitation Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: ¸VITE!!! Sam 9 Sep - 21:45 | |
| tout a l'heure j'ai sauve des vie je peut peu etre vous aider ? | |
|
| |
miss_lab Dollz V.I.P.
| Sujet: Re: ¸VITE!!! Sam 9 Sep - 21:46 | |
| | |
|
| |
méla610 et bastien Admin
Nombre de messages : 960 Age : 30 Localisation : rue des anges métier : directrice du restaurant, directrice de l'aggence de maquinnat, s'occupe de l'orphelinat Loisirs : danse Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: ¸VITE!!! Sam 9 Sep - 21:47 | |
| je suis arriver miss-lab met lui le masque à oxigène | |
|
| |
miss_lab Dollz V.I.P.
| | |
|
| |
Mimine Dollz V.I.P.
Nombre de messages : 430 Age : 30 Localisation : Rue des animaux métier : Journaliste Loisirs : Equitation Date d'inscription : 14/08/2006
| Met des electrodes sur la tete de Elfelina.
"Ca devrais marche !" | |
|
| |
-laurene- Dollz Populaire et Star
Nombre de messages : 663 Age : 30 Localisation : Rue des animaux (coloc avec dolie50) métier : comédienne Loisirs : l'équitation, la danse !! Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: ¸VITE!!! Sam 9 Sep - 21:49 | |
| Moi j'ai sauvé la vie de Mimine elle serait morte autrement comme elle a sauvé la mienne, d'ailleurs! lol je peux toujours vous aider si vous avez un problème, contactez-moi! | |
|
| |
Mimine Dollz V.I.P.
| Sujet: Re: ¸VITE!!! Sam 9 Sep - 21:50 | |
| merci mais je pense que sa va allez mieu avec les électrodes. | |
|
| |
méla610 et bastien Admin
Nombre de messages : 960 Age : 30 Localisation : rue des anges métier : directrice du restaurant, directrice de l'aggence de maquinnat, s'occupe de l'orphelinat Loisirs : danse Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: ¸VITE!!! Sam 9 Sep - 21:51 | |
| il faut lui mettre un goutte à goute avec du sang à l'intérieur | |
|
| |
Mimine Dollz V.I.P.
| Sujet: Re: ¸VITE!!! Sam 9 Sep - 21:53 | |
| | |
|
| |
miss_lab Dollz V.I.P.
| Sujet: Re: ¸VITE!!! Sam 9 Sep - 21:53 | |
| | |
|
| |
méla610 et bastien Admin
| Sujet: Re: ¸VITE!!! Sam 9 Sep - 21:56 | |
| ensuite mettez là dans une chambre surveillé 24/24 | |
|
| |
miss_lab Dollz V.I.P.
| Sujet: Re: ¸VITE!!! Sam 9 Sep - 22:13 | |
| | |
|
| |
Elfelina Dollz V.I.P.
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : chez moi métier : Je ne sais pas encore Loisirs : jouer avec mes copin(e)s(quand je les voient) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: ¸VITE!!! Dim 10 Sep - 11:23 | |
| combat le mal dans l'esprit | |
|
| |
monegasque9 Dollz Populaire
Nombre de messages : 281 Age : 28 Localisation : 59 métier : Chanteur Loisirs : football Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: ¸VITE!!! Mar 12 Sep - 20:24 | |
| oh mais quest ce qui se passe Maudit fantome :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¸VITE!!! | |
| |
|
| |
| ¸VITE!!! | |
|