| Mimine et moi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
so6b Dollz Populaire et Star
Nombre de messages : 555 Age : 29 Localisation : Au manoir, rue des Anges! métier : Maîtresse à l'école primaire et Boulangère Loisirs : la chasse au petit copain! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Mimine et moi Sam 9 Sep - 19:05 | |
| Vas voir Mimine s'approche de sa bouche... Lui fait du bouche à bouchej'espère que ça va marcher! | |
|
| |
miss_lab Dollz V.I.P.
Nombre de messages : 536 Age : 27 Localisation : Rue des animaux avec Mimine! métier : Vétérinaire(dollz-city) assistante de cours de planche a neiges (vrai vie) Loisirs : jouer avec Maya (Ma labardor),internet Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Mimine et moi Sam 9 Sep - 19:06 | |
| AHHHHHHH! Il ma planté ses griffes das le coeur! AU SECOURS!!!!! | |
|
| |
so6b Dollz Populaire et Star
Nombre de messages : 555 Age : 29 Localisation : Au manoir, rue des Anges! métier : Maîtresse à l'école primaire et Boulangère Loisirs : la chasse au petit copain! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Mimine et moi Sam 9 Sep - 19:06 | |
| OUai bon, on va à l'hopital, ils sauront mieux faire que moi, le bouche à bouche! | |
|
| |
Miss-Girl Admin
Nombre de messages : 1146 Age : 29 Localisation : Rue des Anges métier : Vendeuse de dollz, prof de l'école de magie Loisirs : Equitation, théatre et natation ! Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Mimine et moi Sam 9 Sep - 19:07 | |
| So6b, attention a ma cheville !! | |
|
| |
Mimine Dollz V.I.P.
Nombre de messages : 430 Age : 30 Localisation : Rue des animaux métier : Journaliste Loisirs : Equitation Date d'inscription : 14/08/2006
| (respire mieux) Qe se passe t'il je vais un petit peu mieux ? Merci so6b...
S'endore profondement... | |
|
| |
-laurene- Dollz Populaire et Star
Nombre de messages : 663 Age : 30 Localisation : Rue des animaux (coloc avec dolie50) métier : comédienne Loisirs : l'équitation, la danse !! Date d'inscription : 31/08/2006
| Mia: Waf! Grrr... Mia attaque l'ours et lui plante ses crocs dans la peau du dos | |
|
| |
miss_lab Dollz V.I.P.
Nombre de messages : 536 Age : 27 Localisation : Rue des animaux avec Mimine! métier : Vétérinaire(dollz-city) assistante de cours de planche a neiges (vrai vie) Loisirs : jouer avec Maya (Ma labardor),internet Date d'inscription : 14/08/2006
| Ahrrrgg... Gab... Mia... Les filles... Adiieux.. | |
|
| |
dolie50 Dollz Populaire et Star
Nombre de messages : 349 Age : 29 Localisation : Dans mon chalet, rue des animaux métier : Directrice de la garderie Loisirs : Equitation et athlétisme Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Mimine et moi Sam 9 Sep - 19:08 | |
| Mince, maintenant on a 1 blessée de plus ! Il nous faudrait une autre personne pour aider à la porter ! Moi je m'occupe de Miss-Girl !
Prend Miss-Girl sous son bras et aide miss_lab à se relever tant bien que mal
Tu réussiras à marcher, même si personne ne t'aide ? | |
|
| |
Mimine Dollz V.I.P.
Nombre de messages : 430 Age : 30 Localisation : Rue des animaux métier : Journaliste Loisirs : Equitation Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Mimine et moi Sam 9 Sep - 19:09 | |
| non !!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre on sortira toute vivante!
S'aproche de miss lab et serre la plai avec un bout de son jens. | |
|
| |
Miss-Girl Admin
Nombre de messages : 1146 Age : 29 Localisation : Rue des Anges métier : Vendeuse de dollz, prof de l'école de magie Loisirs : Equitation, théatre et natation ! Date d'inscription : 13/08/2006
| Non je ne peux pas! Si je marche, je risque d'avoir très très mal et de perdre usage de ma cheville! | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 29 Localisation : Dans mon chalet, rue des animaux métier : Directrice de la garderie Loisirs : Equitation et athlétisme Date d'inscription : 31/08/2006
| miss_lab je t'aide en même temps que Miss-Girl
porte Miss-Girl sous son bras gauche et miss_lab sous le droit | |
|
| |
miss_lab Dollz V.I.P.
| Sujet: Re: Mimine et moi Sam 9 Sep - 19:10 | |
| Mia, creuse et enterre moi! Stp je ne veux pas souffrir!
-Waf! nah! | |
|
| |
Nombre de messages : 663 Age : 30 Localisation : Rue des animaux (coloc avec dolie50) métier : comédienne Loisirs : l'équitation, la danse !! Date d'inscription : 31/08/2006
| Trouve la force de se redresser (effort surhumain) vois son genou rouge de sans sec et un peu marron de terre et cette fois, s'évanouit. | |
|
| |
Ayµmí Dollz V.I.P.
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : 4 rue des anges 45650 le ciel avec ces nuages ;) métier : avocat Loisirs : euh .... Date d'inscription : 21/08/2006
| salut olala je voit que tout le monde va mal ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh un ours au mondieu
Allume une lampe torche en plein dans les yeux de l'ours ça n'a pas l'air de lui faire grand chose fonce sur choupa45
ahhhhhhh
court aussi vite qu'elle peut pour esquiver l'ours et ramener les autres près d'un arbre
oh mais j'y pensse j'ai une barre de cereales dans ma poche !!!
lance la barre très loin
j'espere que ça va le retenir assez longtemp
reste au près des autres autour d'un arbre | |
|
| |
| Sujet: Re: Mimine et moi Sam 9 Sep - 19:11 | |
| On va revenir toutes saines et suaves les filles ! Pas de raison de repartir sans vous ! | |
|
| |
Miss-Girl Admin
| Sujet: Re: Mimine et moi Sam 9 Sep - 19:11 | |
| miss_lab tu peux pas mourir! Pense a Gab !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mimine et moi Sam 9 Sep - 19:12 | |
| choupa45 aide Miss-Girl stp je m'occupe de miss_lab | |
|
| |
miss_lab Dollz V.I.P.
| Sujet: Re: Mimine et moi Sam 9 Sep - 19:12 | |
| Ahhh.... Gabrielle est entrain de se faire garder... Ne lui dites rien svp.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mimine et moi Sam 9 Sep - 19:13 | |
| Perds beaucoup de sang, un peu trop, sans doute... | |
|
| |
Mimine Dollz V.I.P.
| prend miss lab dans ses bras et arrete tant bien que mal l'hemorragie en apuient fort dessus.
"Tu ne moura pas aujourd'hui !" | |
|
| |
anthony6 Invité
| je pris mon fuli a pompe et jy alla en voiture ! il va s oufrire lol |
|
| |
Ayµmí Dollz V.I.P.
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : 4 rue des anges 45650 le ciel avec ces nuages ;) métier : avocat Loisirs : euh .... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Mimine et moi Sam 9 Sep - 19:14 | |
| aler on se depche ma barre de cereale ne va pas tenir le coup !!!!
porte Miss-Girl tant qu'elle peut | |
|
| |
Mimine Dollz V.I.P.
| Sujet: Re: Mimine et moi Sam 9 Sep - 19:14 | |
| arrete aussi l'hemoragie de laurene de la meme façon | |
|
| |
miss_lab Dollz V.I.P.
| Sujet: Re: Mimine et moi Sam 9 Sep - 19:15 | |
| Mia va t'aider ok Mimine? Je vous adores tous! Vous êtes super gentils! | |
|
| |
Miss-Girl Admin
| Je vais mourir !! Je le sais et je le sens!!!! | |
|
| |
Ayµmí Dollz V.I.P.
| anthony ne le tue pas c'est une espece proteger par ocntre surveille nos arrière si il a fini retien le en tirant des coup de feu | |
|
| |
| Sujet: Re: Mimine et moi Sam 9 Sep - 19:16 | |
| Eh mais attendez ! J'ai peut-être une idée !
Sort une seringue remplie de calmants de sa poche
L'autre jour, j'ai trouvé ça sur un lieu de crime et j'ai oublié de le jeter après l'analyse râtée, peut-être que ça pourrait endormir l'ours quelques minutes le temps de s'échapper !
S'approche de la bête et...enfonce la minuscule seringue dans l'énorme patte de l'ours, qui tombe à terre au bout de 5 secondes | |
|
| |
Ayµmí Dollz V.I.P.
| Miss-Girl je suis là ne meurt pas chante une chanson comme ça ça te tiendra eveiller aler chante !!! | |
|
| |
| reprend conaissance, mais ne peut plus bouger: -Au secours... (voix éttoufée) | |
|
| |
Mimine Dollz V.I.P.
| Sujet: Re: Mimine et moi Sam 9 Sep - 19:17 | |
| Mais non personne ne vas mourir il y a meme pas 1 heure j'etait mourente et maintenant je vais mieux alor vous allez survivre !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mimine et moi | |
| |
|
| |
| Mimine et moi | |
|