| Comment faire avec 500 dollzis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
so6b Dollz Populaire et Star
Nombre de messages : 555 Age : 29 Localisation : Au manoir, rue des Anges! métier : Maîtresse à l'école primaire et Boulangère Loisirs : la chasse au petit copain! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Comment faire avec 500 dollzis Lun 4 Sep - 12:52 | |
| Bonjour! J'ai un petit problème... Je n'ai que 500 dollzis, et je n'ai pas d'endroit ou vivre. Comment faire pour acheter un appartement,ou un chalet, enfin le truc le moins cher, mais pour seulement 500 dollzis? Es-ce que je pourrai etre colocataire à la limite? | |
|
| |
méla610 et bastien Admin
Nombre de messages : 960 Age : 30 Localisation : rue des anges métier : directrice du restaurant, directrice de l'aggence de maquinnat, s'occupe de l'orphelinat Loisirs : danse Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Comment faire avec 500 dollzis Lun 4 Sep - 13:30 | |
| tu peux prendre un chalet et paye que 500 dollzis et après tu payeras le reste plus tard | |
|
| |
Nombre de messages : 555 Age : 29 Localisation : Au manoir, rue des Anges! métier : Maîtresse à l'école primaire et Boulangère Loisirs : la chasse au petit copain! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Comment faire avec 500 dollzis Lun 4 Sep - 16:29 | |
| Euh oui, ça serai bien... Mais en fait, je me disai que j'aimerai bien que tu m'accueil dans ton manoir... si je n'abbuse pas trop de ta gentillesse... | |
|
| |
méla610 et bastien Admin
Nombre de messages : 960 Age : 30 Localisation : rue des anges métier : directrice du restaurant, directrice de l'aggence de maquinnat, s'occupe de l'orphelinat Loisirs : danse Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Comment faire avec 500 dollzis Lun 4 Sep - 18:17 | |
| mais non ca ne me dérange pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire avec 500 dollzis Lun 4 Sep - 18:26 | |
| Oh! merci beaucoup!!!! Je suis très contente, c'est vraiment gentil de ta part! Au fait, ton manoir est dans quel rue? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire avec 500 dollzis Lun 4 Sep - 18:27 | |
| Rue des Anges? Je l'ai vue sur ton profil: ta localisation... Merci encore! | |
|
| |
méla610 et bastien Admin
| Sujet: Re: Comment faire avec 500 dollzis Lun 4 Sep - 18:29 | |
| oui je suis dans la rue des anges lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire avec 500 dollzis Lun 4 Sep - 20:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire avec 500 dollzis | |
| |
|
| |
| Comment faire avec 500 dollzis | |
|