| garcon dollz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
potrique Invité
| Sujet: garcon dollz Dim 3 Sep - 19:22 | |
| jaimerais adopté éric silvouplait |
|
| |
Miss-Girl Admin
Nombre de messages : 1146 Age : 29 Localisation : Rue des Anges métier : Vendeuse de dollz, prof de l'école de magie Loisirs : Equitation, théatre et natation ! Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: garcon dollz Dim 3 Sep - 19:53 | |
| Il est comment éric . Quel age? | |
|
| |
potrique Invité
| Sujet: Re: garcon dollz Dim 3 Sep - 19:57 | |
| 8 ans il est même mis dans les garcons dollz |
|
| |
potrique Invité
| Sujet: Re: garcon dollz Dim 3 Sep - 20:02 | |
| |
|
| |
Miss-Girl Admin
Nombre de messages : 1146 Age : 29 Localisation : Rue des Anges métier : Vendeuse de dollz, prof de l'école de magie Loisirs : Equitation, théatre et natation ! Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: garcon dollz Dim 3 Sep - 20:08 | |
| c'est mélanie qui s'occupe de ça donc il faut l'attendre | |
|
| |
potrique Invité
| Sujet: Re: garcon dollz Dim 3 Sep - 20:10 | |
| |
|
| |
méla610 et bastien Admin
Nombre de messages : 960 Age : 30 Localisation : rue des anges métier : directrice du restaurant, directrice de l'aggence de maquinnat, s'occupe de l'orphelinat Loisirs : danse Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: garcon dollz Dim 3 Sep - 21:16 | |
| ok je vais te le mettre dans les enfants des dollzs en attendant que tu es un logement | |
|
| |
méla610 et bastien Admin
Nombre de messages : 960 Age : 30 Localisation : rue des anges métier : directrice du restaurant, directrice de l'aggence de maquinnat, s'occupe de l'orphelinat Loisirs : danse Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: garcon dollz Lun 4 Sep - 12:08 | |
| aufaite tu ne devait pas faire un nouveau post mais me répondre dans le mien lol | |
|
| |
potrique Invité
| Sujet: Re: garcon dollz Mer 6 Sep - 21:01 | |
| ok désolé je savais pas il n'étais pas précisé dans le post à lire |
|
| |
dolie50 Dollz Populaire et Star
Nombre de messages : 349 Age : 29 Localisation : Dans mon chalet, rue des animaux métier : Directrice de la garderie Loisirs : Equitation et athlétisme Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: garcon dollz Sam 9 Sep - 21:23 | |
| C'est super que tu adoptes Eric ! Et au fait mélanie, c'est mon colocataire donc tu peux peut-être le mettre dans mon chalet ! | |
|
| |
-laurene- Dollz Populaire et Star
Nombre de messages : 663 Age : 30 Localisation : Rue des animaux (coloc avec dolie50) métier : comédienne Loisirs : l'équitation, la danse !! Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: garcon dollz Sam 9 Sep - 21:37 | |
| houla mais le chalet se remplit! j'espère que je ne te dérange pas! | |
|
| |
méla610 et bastien Admin
| Sujet: Re: garcon dollz Sam 9 Sep - 22:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: garcon dollz | |
| |
|
| |
| garcon dollz | |
|