Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : 4 rue des anges 45650 le ciel avec ces nuages ;) métier : avocat Loisirs : euh .... Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: A l'aide ! Mar 5 Sep - 20:05
Je me presente avocat de madame Crimie
donc pour repondre a votre reponce elle pouvait tout aussi bien voler tout les bijoux et toucher la valeur de tout ce qu'elle avait put voler ça lui aurais fait toucher beaucoup plus qu'une malhereuse bague le voleur qu'elle a engager aurais très bien put voler autre chose donc c'est surement autre chose c'est vrai que ma cliente a des probleme financier mais elle n'a jamais et elle dit bien JAMAIS voler la bague de Miss-Girl au contraire ma cliente essaye de refaire ça vie avec un travail qui lui tien particulièrement a coeur non je pensse que surment une affaire de famille ou autre car ma cliente n'y est pour rien et si vous l'arreter je serrais là pour l'assister dans son interrogatoire soyez en sur !
Miss-Girl Admin
Nombre de messages : 1146 Age : 29 Localisation : Rue des Anges métier : Vendeuse de dollz, prof de l'école de magie Loisirs : Equitation, théatre et natation ! Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: A l'aide ! Mar 5 Sep - 20:07
il faut aller au tribunal !!!!
Ayµmí Dollz V.I.P.
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : 4 rue des anges 45650 le ciel avec ces nuages ;) métier : avocat Loisirs : euh .... Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: A l'aide ! Mar 5 Sep - 20:12
très bien je vous y retrouve la bas avec ma cliente mais il faut que votre policier ouvre un post dans tribunal pour pouvoir ouvrir le tribunal
david8 Dollz spécial
Nombre de messages : 105 Age : 29 Localisation : à la rue métier : policier Loisirs : foot, natation Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: A l'aide ! Mar 5 Sep - 20:26
Alors j'ouvre un post au tribunal et ensuite ça me concerne plus, c'est ça?
Ayµmí Dollz V.I.P.
Sujet: Re: A l'aide ! Mar 5 Sep - 20:38
si tu temoigne contre ma cliente puisque tu est le policier tu montre les preuve qui acuse ma cliente et le juge desiderra si elle est oui ou non coupable
david8 Dollz spécial
Nombre de messages : 105 Age : 29 Localisation : à la rue métier : policier Loisirs : foot, natation Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: A l'aide ! Mar 5 Sep - 21:20
Oui mais moi je suis policier, pas avocat!
Ayµmí Dollz V.I.P.
Sujet: Re: A l'aide ! Mar 5 Sep - 22:08
ça n'a rien a voir tu va être appeller a la cour et on va te poser des question sur les preuve que tu as decouverte et les lien entre les crimes et les victime etc ...
dolie50 Dollz Populaire et Star
Nombre de messages : 349 Age : 29 Localisation : Dans mon chalet, rue des animaux métier : Directrice de la garderie Loisirs : Equitation et athlétisme Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: A l'aide ! Mer 6 Sep - 12:23
Bravo david ! Dsl mais comme internet ne marchait pas hier et avant-hier, je n'ai pas pu t'aider...
david8 Dollz spécial
Sujet: Re: A l'aide ! Mer 6 Sep - 19:12
c'est pas grave dolie! donc j'ouvre le post au tribunal!