Miss-Girl Admin
Nombre de messages : 1146 Age : 29 Localisation : Rue des Anges métier : Vendeuse de dollz, prof de l'école de magie Loisirs : Equitation, théatre et natation ! Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Salle de Miss-Girl N°2 Sam 2 Sep - 15:18 | |
| Voici ma salle où vous pourrez apprendre a combattre et faire des duels avec vos camarades ..
Je suis votre prof ! | |
|
miss_lab Dollz V.I.P.
Nombre de messages : 536 Age : 27 Localisation : Rue des animaux avec Mimine! métier : Vétérinaire(dollz-city) assistante de cours de planche a neiges (vrai vie) Loisirs : jouer avec Maya (Ma labardor),internet Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Salle de Miss-Girl N°2 Sam 2 Sep - 15:20 | |
| Je suis la! Je voudrais apprendre le clonage... | |
|
méla610 et bastien Admin
Nombre de messages : 960 Age : 30 Localisation : rue des anges métier : directrice du restaurant, directrice de l'aggence de maquinnat, s'occupe de l'orphelinat Loisirs : danse Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Salle de Miss-Girl N°2 Sam 2 Sep - 15:23 | |
| c'est moi qui t'apprned à te servir de tes pouvoirs donc tu vas dans ma salle s'il te plait | |
|
miss_lab Dollz V.I.P.
Nombre de messages : 536 Age : 27 Localisation : Rue des animaux avec Mimine! métier : Vétérinaire(dollz-city) assistante de cours de planche a neiges (vrai vie) Loisirs : jouer avec Maya (Ma labardor),internet Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Salle de Miss-Girl N°2 Sam 2 Sep - 15:24 | |
| | |
|
Miss-Girl Admin
Nombre de messages : 1146 Age : 29 Localisation : Rue des Anges métier : Vendeuse de dollz, prof de l'école de magie Loisirs : Equitation, théatre et natation ! Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Salle de Miss-Girl N°2 Sam 2 Sep - 15:27 | |
| | |
|
miss_lab Dollz V.I.P.
| Sujet: Re: Salle de Miss-Girl N°2 Sam 2 Sep - 15:28 | |
| Mais je voudrais avec toi! Mais méla m'as dit.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de Miss-Girl N°2 | |
| |
|