| Voici mes créations | |
|
+5monegasque9 -laurene- dolie50 Elfelina méla610 et bastien 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolie50 Dollz Populaire et Star
Nombre de messages : 349 Age : 29 Localisation : Dans mon chalet, rue des animaux métier : Directrice de la garderie Loisirs : Equitation et athlétisme Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Voici mes créations Dim 15 Oct - 15:12 | |
| Ah si ça y est ! Wouahhh !!! Elles sont trop belles ! Est-ce que tu peux me donner l'adresse du dollmaker que tu utilises et je te donne le mien stp ? | |
|
| |
-laurene- Dollz Populaire et Star
Nombre de messages : 663 Age : 30 Localisation : Rue des animaux (coloc avec dolie50) métier : comédienne Loisirs : l'équitation, la danse !! Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Voici mes créations Dim 15 Oct - 19:08 | |
| Oui donne-moi l'adresse aussi stp ça fait longtemps que je chercher un dollzmaker pour faire des dollzs animées! stp! | |
|
| |
méla610 et bastien Admin
Nombre de messages : 960 Age : 30 Localisation : rue des anges métier : directrice du restaurant, directrice de l'aggence de maquinnat, s'occupe de l'orphelinat Loisirs : danse Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Voici mes créations Mar 17 Oct - 19:35 | |
| Et bien j'utilise Photofiltre | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 29 Localisation : Dans mon chalet, rue des animaux métier : Directrice de la garderie Loisirs : Equitation et athlétisme Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Voici mes créations Mar 17 Oct - 20:20 | |
| Merci (moi aussi) mais je voulais parler du site où tu assembles les parties de ta dollz... | |
|
| |
méla610 et bastien Admin
Nombre de messages : 960 Age : 30 Localisation : rue des anges métier : directrice du restaurant, directrice de l'aggence de maquinnat, s'occupe de l'orphelinat Loisirs : danse Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Voici mes créations Mer 18 Oct - 14:52 | |
| enfaite je vais sur google et je pioche un peu dans tous le dollzmaker que je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici mes créations Mer 18 Oct - 15:28 | |
| Ok mais tu as l'adresse de celui où il y a des dollz animées stp ? | |
|
| |
méla610 et bastien Admin
| Sujet: Re: Voici mes créations Mer 18 Oct - 15:30 | |
| non désolé mais sinon tu fais dans google image tu tape dollz et tu clique sur l'image où il y a des dollz avec un arc en ciel | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici mes créations Mer 18 Oct - 15:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici mes créations Mer 18 Oct - 15:39 | |
| Je suis désolée de t'embêter encore un fois mais c'est dans le web ou les images et c'est vers quelle page stp ? | |
|
| |
Melanie Dollz
Nombre de messages : 84 Age : 28 Loisirs : Foot Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Voici mes créations Mer 18 Oct - 16:01 | |
| Je répond pour une question elle a dit sur image | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici mes créations | |
| |
|